Point de départ

Publié le par Caroline

Même si j'ai déja commencé il y a quelques jours, je vais partir d'aujourd'hui afin de ne pas m'emmêler les pinceaux.

 

Voici donc un genre de fiche technique que je mettrai à jour toutes les semaines ou 2 semaines (on va voir ce qui est le plus cohérent).

 

 

Je vous conseille fortement de "calculer votre juste poids" grâce au logiciel tout simple disponible sur le site officiel de Dukan.

 

En ce qui me concerne ça donne donc :

 

Taille : 1.69 m

Poids : 86 kg

 

 

 

 

A NOTER :

 

J'ai décidé de faire des écarts au régime, 2 pour être exacte afin de ne pas me frustrer outre mesure.

 

1. Je conserve 1 demi-sucre dans mon café du matin. Il est sacré, je préfère réduire à 1/2 plutôt que d'y mettre une sucrette.

 

2. Je boirai de l'alcool en soirée. Le moins possible mais quand-même !

Me prenez pas pour une alcoolo, mais la frustration de la femme enceinte j'ai déja donné ! Je fais peu de soirées, une par mois en moyenne donc pas de quoi s'affoler.

 

 

A noter également que je ne fais pas de sport, du moins pas pour l'instant. D'ici quelques temps je vais me mettre à la marche à pied je pense. Je préciserai chaque semaine ce que j'ai fait comme activité sportive.

Publié dans Point hebdomadaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article